mardi 5 juillet 2011

Tampon récup

Coupez le fond d'une boite à pâtisseries ( achetée en grande surface ) avec le dessin en alvéoles

 Coupez la forme en fleur et collez-la à un bouchon, vous venez de faire le plus difficile !
 Avec un pinceau mettez de la gouache sur ce tampon, pas trop ! Utilisez comme un cachet.Louise 6 ans à adoré ce bricolage et à fait des enveloppes et sachets.



1 commentaire:

  1. Bien intéressante activité que je mets précieusement de côté, pour occuper mon petit fils de 4 ans que je vais avoir quelques jours. Ce qu'il fera ne sera sans doute pas aussi beau que ce qu'à fait tya petite Louise – qui se révèle déjà une artiste, comme sa mamie - mais j'espère que ça l'amusera !
    Grand grand merci, ma chère Lucia

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé laissez moi un commentaire.
Merci d'avance