dimanche 10 juillet 2011

Carton ondulé

De quoi occuper les petits

Ma petite fille de 5 ans, la petite chipie de Léo m’a mis au défi !! Si si, en achevant un paquet de biscuit elle me tend le carton ondulé qui se trouvait à l’intérieur du paquet en me disant :- Mamy qu’est-ce qu’on peut faire comme bricolage avec ça ? Je ne pouvais pas la décevoir !!!  Alors voilà, je vous présente les nouveaux nés.

Il suffit de coupez de fines bandes de quelques millimètres et de les enrouler, on peut faire des tas de collages et même des bijoux, pourquoi pas ? A vous de faire travailler aussi vos méninges, pas toujours les mêmes,lol



Avec toutes les pièces à part celles qui vont trainer à terre Léo fait un puzzle. Ma foi, il y à de l’imagination, de qui tient –elle cette petite ?Lol








 Même un collier !
Je pense que je vais éveiller la fibre artistique chez mes petits en leur faisant faire des cartes, on commencera par ça !  

J'ai collé un support en papier et passez une couche de vernis colle pour que cela tienne.
On peut faire des colliers et boucles d’oreilles, c’est joli comme effet, on dirait de la dentelle ! Défi relevé, yess,lol Pensez à percer les deux côtés du support pour éventuellement l’enfiler

1 commentaire:

  1. Lixette de France13 juillet 2011 à 23:21

    Lume, tu m'étonneras toujours avec ton esprit créatif jamais en défaut ! Tu es sensationnelle ! Tes petits enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme grand mère et tu as déjà là, la preuve que tu as su éveiller leurs fibres artistiques.
    Bravo petite Léo, continue de copier ta grand mère et tu deviendras une grande artiste.

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé laissez moi un commentaire.
Merci d'avance