lundi 23 janvier 2012

Que faire avec les becs verseurs des boites de lait ou jus ?


On ne me change plus, je n’ai plus de couches, lol.
 Toujours à la recherche de nouveaux trucs et récup ,il à fallu que j’essaye avec ces fermetures des boites de lait ou jus ! Le résultat n’est pas terrible, mais je compte l’améliorer avec le temps, d’autres idées vont surement surgir, je me connais ! Lol

Pour le moment je pense accrocher ceci à mes porte-clefs ou en faire des colliers. Qu’en pensez-vous de cette idée loufoque ?

Cela à commencé ainsi !


Ok, cela ne ressemble à rien, mais il y à de l’idée !


Ensuite j'ai brodé avec des perles, cela commence à prendre forme !

Et puis c'est devenu un porte-photo !

Je suis sûre que vous vous dites devant votre pc, quelle timbrée !!! Mais voilà, je ne sais pas m'empêcher d'inventer de l’occupation ! Si je n’ai rien à faire je tourne en rond et cela rend fou aussi,lol








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé laissez moi un commentaire.
Merci d'avance