vendredi 21 octobre 2011

Bonhomme de neige (sacs plastique) au tricot


Fait avec des sacs plastiques avec les aiguilles 3 1/2
Il est fait en une pièce et vous pouvez changer les dimensions!
1-Celui-ci j'ai monté 13 mailles et au rang suivant j’ai augmenté le double.
2-J’ai tricoté ainsi une dizaine de rangs pour le corps et ensuite j’ai diminué la moitié,
3- j’ai tricoté un rang de nouveau avant d’augmenter le double.
De nouveau j’ai fais la hauteur pour la tête ( 10 rangs) et j’ai arrêté les mailles 4 à la fois.
4-Pour le nez, j’ai monté une chainette de 4 que j’ai fermé en rond et j’ai fait 8 brides.
J’ai assemblez le tout et bourré avec des déchets de sacs, coudre les  boutons pour les yeux et devant et mettre un bout de sac qui fait office de foulard.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez aimé laissez moi un commentaire.
Merci d'avance