lundi 14 février 2011

Pouf, avec des cartons d'oeufs

Demandez les cartons d'œufs à votre boulanger, qui se fera un plaisir de s'en débarrasser, faites un tas à la hauteur que vous souhaitez+- 40.


Accrochez les cartons sur avec une ficelle, comme si vous faisiez un colis, remplissez les alvéoles avec des serviettes en papier ou papier hygiénique, ensuite recouvrez avec du papier  journal, emballages de pain en papier non ciré, ou papier de soie. Laissez sécher sur une grille.



Laissez uni ou collez les dessins de vos petits chérubins, une idée de recyclage en plus ils adorent voir leur gribouillis mis en valeur. Déchirez en morceaux et ôtez toujours le bord du papier. Des photos photocopiées feront un joli cube. Passez une couche de vernis à bois si vous le souhaitez.



Et ce qui est bien ! C'est que quand c'est sale, vous pouvez toujours le recouvrir soit avec du papier ou une house en tissu ou laine!


J’ai du en faire 3 poufs parce que mes petits se battaient pour en avoir, voilà le compte est bon maintenant Et regardez les possibilités de jeu.





2 commentaires:

  1. très bonne idée je trouve cela génial bravo

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup . c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer

Si vous avez aimé laissez moi un commentaire.
Merci d'avance